Les Heretics Index du Forum
Les Heretics
Heretics frère de guerre a jamais

Les Heretics Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Reaper28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Heretics Index du Forum -> Relation Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reaper28
Allier des Heretics

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Reaper28 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je ne viens pas ici pour présenter ma candidature mais pour me présenter, et je relève de défi de répondre aux 40 questions ....

Informations IG
1) Ton pseudo
Reaper28
2) Ton nombre de points
3.300.000 ( à peu prés, ca évolue vite ^^)
3) Ton classement (général, recherche, flotte)
Géneral : 276eme
Commerce : 200eme
Recherche : 740eme
Flotte : 824eme

4) Les coordonnées de tes planètes (PM)
PM : 2 342
autres colonies en 2 342,344,348

5) Ton expérience dans Ogame (univers, pseudo, classement, points…)
1 an dans l'univers 40 : top 800
1 an dans Gemini : top 800

6) Ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent...)
Mineur agressif / Deutier

Informations IRL
7) Présente toi, raconte nous comment tu es dans la vie, ce que tu es (prénom, âge, job, loisirs...) ?
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, j'aime le sport ( vélo, tennis)

QUESTIONS FACULTATIVES !

Questions techniques
8 )Ton vaisseau préféré. Pourquoi ?
Le croiseur, pour sa rapidité et mener des attaque éclair et son effet dévastateur sur les chasseurs et défenses faibles.
9 ) A quoi sert une centrale électrique de fusion ? Est-ce vraiment utile ?
C'est l'une des 3 facons de produire de l'énergie avec CES et sat.
Es ce utile ? Tout dépend du style de jeu et du contexte ( taille et temperature de le planete, attaques fréquentes)
Elle a l'avantage de produire beaucoup plus que la CES et d'etre indestructible : elle peut donc trouver sa place sur les petites planetes froides a la place de la CES.

10) Qu'apporte la technologie du réacteur à impulsion niveau 5 ?
Je ne sais plus, je suis bien après ^^
Elle augmente de 20% la vitesse des vaisseaux qui l'utilise : croiseur, vaisseau de colo, bombardier
Elle augmente également la portée des missiles interplanétaires.
La réponse attendue étant surtout de permettre d'équiper les pt a partir de ce stade, augmentant alors considérablement leur vitesse.

11) A quoi sert l’artillerie à ions ?
A se défendre^^
Cette défense a la particularité d'avoir le meilleur bouclier : il permet donc de protéger les autres défenses en les faisant tenir plusieurs tour et donc permet de garder une bonne puissance de feu au long des 7 tours de l'attaque et de limiter les pertes.

12) Citer une façon pour ghoster sa flotte ?
En envoyant sa flotte a 10% sur un CDR approprié pour qu'elle revienne a l'heure voulue.
13) Qu’est qu’un Rapidfire ?
Un bonus qu'on certains vaisseaux pour pouvoir reattaquer des vaisseaux particulier lors du meme tour.
Les vaisseaux ayant un rapidefire sont donc tres bons pour contrer des vaisseaux ou défenses particulieres.

14) Qu’est-ce qu’un décalage à la sonde ?
Faire une attaque grouper avec une sonde en plus pour modifier l'heure d'impact de l'attaque et ainsi éviter de se faire intercepter en attaquant.
15) Qu’est-ce qu’une AG ? L’utilises-tu régulièrement ?
Une attaque avec d'autres joueurs ou soit meme avec des flottes provenant de différentes planetes.
Je ne suis pas tres raideur donc je n'en utilise qu’exceptionnellement.

16) Quels vaisseaux préconises-tu pour ta flotte et pourquoi ?
Croiseurs et traqueurs pour leur efficacité contre les autres vaisseaux et leur rentabilité.

Alliance
17) Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ?
Je suis membre de la NEG depuis 9 mois, et je n'en partirai pas.
18) Qu'est-ce qui t'as fait choisir la PR-Q ?
J'ai connu l'alliance par Arbiter. Je suis un ami de l'armée bienvenue, avec qui vous etes en alliance.
19) Que trouves-tu de bien dans la PR-Q que les autres n’ont pas ?
Vous avez l'air d'etre un groupe de raideur assez soudé et assez actif.
20) Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
De la participation sur le forum
21) Es-tu inscrit sur le forum d’Ogame ?
Oui, j'y passe pour me tenir au courant des actualité de l'uni, voir les HOF, trouver des partenaires de commerce.
22) Sur combien de forums es-tu inscrit par rapport à Ogame ? (nom, adresse web…)
Sur 3 forum
-le votre
-celui de l'armée bienvenue : http://armeebienvenue.actifforum.com/
-celui de mon alliance : http://n-e-g.forumgratuit.org/

23) Participeras-tu activement à notre forum si tu es accepté ?
Oui, seulement si je ne suis pas accepté

Informations additionnelles
24) De quelle tendance d'esprit es-tu (rageux, calme, impassible...) ?
Je suis toujours calme. Je ne cherche pas la bagarre, j'essaye de régler ou d'éviter les attaque par diplomatie.
25) Que penses-tu des joueurs sur Ogame ?
Des no-life qui passent leur vie sur le jeu pour les mieux classés.
26) Si deux Schtroumpfs traversent un passage piéton devant toi, que leurs dis-tu ?
Il faut stroumfer a gauche et a droite avant de traverser.
27) Si une hirondelle vole avec une noix de coco dans le bec et avec un vent de face de 30 Km/h... A quelle vitesse vole-t-elle ?
Je ne doute pas de la capacité d'une hirondelle a mettre une noix de coco dans son bec, mais sinon l'énoncé du probleme ne permet pas de répondre a cette question.
28) Raconte une blague.
C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tot mais en fait il était tard.
29) Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?
J'ai dit que je restais toujours calme un peu plus haut.
30) Aimes-tu le flood ? Essaye un peu pour voir...
lol
31) Invente une question et réponds-y.
Qui a écrit ce questionnaire?
Un petit rigolo qui avait du temps a perdre et qui devait penser au lecteur qui allait se mettre une balle.

32) Quelle est ta position préférée (question libre sans but précis) ?
Assis....
Plus sérieusement (moins en fait), le papillon

33) Si on te dit que le questionnaire est fini, que réponds-tu ?
DEja, je commence juste a m'ammuser. Crying or Very sad
34) As-tu envie d'arrêter ?
Je viens de dire que non
35) Comment nomme-t-on un pancake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à Montréal ?
?un cadeau de noel ?
36) Qu’est-ce qu’un biigoto ?
je ne sais pas
37) Une girafe, un singe et un léopard sont sur un cocotier ! Qui aura la banane en premier ?
Outre la fait qu'il n'y a pas de banane sur un cocotier, je pense que le léopard tuerait les 2 autres pour etre le 1er
38) C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?
Je n'ai pas vu les questions passé, sérieusement.
39) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de questions ?
Bah, j'ai regarder Embarassed
40) Pour l'instant 40 ! Si tu es allé jusqu'à celle-là c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^
Faux, je ne veux justement pas venir chez vous...

Une compagnie qui recrutait du personnel a posé le problème suivant à presque 200 candidats (autant d’hommes que de femmes) et leur a demandé une réponse écrite.

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :
- Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
- Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
- L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous ne pouvez seulement qu’amener un seul passager.
La vie de la dame âgée est en jeu. Le médecin vous a déjà sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait ?

Que feriez-vous dans cette situation ? Ceci est un test de personnalité... Réfléchissez comme il faut !

Les 3 personnes sont détinés a mourir : je ne prendrais donc pas la grand mere qui a toute sa vie derriere elle et qui pourrait mourir en plus.
Ensuite, le médecin n'a fait que son travail en me sauvant, je ne lui suis donc pas spéciallement reconnaissant. Ce n'est qu'un ami et manque de bol pour lui, des amis j'en ai plein.
Je prendrais donc la fille qui serait en l'occurence mon ex a qui j'en metterait plein la vue parceque j'ai une super voiture de sport.

Obligations
41) Engages toi à ceci :
- Je m'engage à participer un strict minimum sur ce forum.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUS les membres de la PR-Q.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

42) C'est fini pour de bon !

Ouf, j'ai mal au doigts. et j'ai peur d'un beug et de devoir tout recommencer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legion-Heretics
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Reaper28 Répondre en citant

je crois que tu est l'un des seul que j'ai vue répondre a tout le questionnaire lol

Heretics un jour Heretics pour toujours
GLOIRE AU HERETICS !!!!

ido867
Periode d'essaie

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 03:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Reaper28 Répondre en citant

bon jpensse bien que lui yetait determiner en **** lol   en plus il ne veut pas integrer lalliance X)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Reaper28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Heretics Index du Forum -> Relation Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006